Noemí Salvatierra

Directrice de Danz’arte

L’école Danz’arte est dirigée par Noemí Salvatierra, professeur diplômée du Conservatoire Professionnel de Madrid. Elle a complété sa formation au prestigieux Broadway Dance Center de New York.

Noemí a danse plusieurs années avec la compagnie Ballet Flamenco de Madrid et aussi avec la compagnie Antonio Marquez, célèbre danseuse de flamenco et chorégraphe. En 2009 elle a fait plusieurs interventions dans la compagnie Derek Mitchell à New-York.

Arrivée en 2010 à la Côte d’Azur, elle fait plusieurs représentations avec la troupe Dans’emoi dans la région et continue son travail comme professeur de hip-hop et flamenco, en écoles comme Studio Pirouette, Backstage, Forever Dance et Noche Flamenca.

Ce qui fait d’elle, d’apprendre de nouvelles techniques d’enseignement et être plus pédagogue.

En 2013, sa chorégraphie “Robots humains” a remporté le troisième prix dans le concour Starlight et ses chorégraphies sont choisis par la société Renault à Grasse, pour faire la journée de portes ouvertes de cette année.

En 2014, sa chorégraphie “Folie” a remporté le troisième prix dans le concour Chrysalide et son école a eu le prémier et déuxieme prix en solos en jazz.

En 2015, sa chorégraphie “Flamenco” a remporté le premier prix dans le concours Interdanse et sa chorégraphie “Hiver-été” a remporté aussi le premier prix dans le concour NFL à Monaco. Cette année l’école de danse a était sélectionné pour plusieurs événements comme “La nuit des hits” à Juan les pins et pour “Holi-run” à Villeneube Loubet.

 

Chaque année elle rèusi a avoir plus des prix dans son école de danse et faire de ses élèves de mieux danseurs.

Avec plus de six ans d’expérience en tant que professeur et danseur professionnel, dynamique et chaleureuse, Noemí est impatiente de vous rencontrer et elle sera heureuse de vous faire découvrir de nouvelles danses et vous faire partager sa passion