Anaïs Fonda

Professeur de Modern’Jazz

Anaïs découvre l’art de la danse au sein d’une association. Elle est formée pendant dix ans au Glamour Dance Studio en modern’jazz, classique, hip-hop, claquettes, et comédie musicale.

Au sein de cette formation elle fait de nombreux spectacles, ce qui lui donne la passion de la scène et du métier d’interprète. Durant cette formation elle donne les cours éveil pendant deux ans. Cela lui permet de découvrir la pédagogie et l’enseignement.

En 2011, elle danse aux NRJ Music Award sur un tableau de Jennifer.

En 2012, elle intègre la formation professionnelle au Millenium Dance Center, où elle continue sa formation en modern’Jazz, classique et contemporain. Durant ces trois années de formation, elle à l’occasion de créer ses propres pièces chorégraphiques: «Beaten», «Traits de Folie» et «Souviens-moi», ce qui lui donne l’envie de continuer dans le domaine de l’enseignement et de la chorégraphie.

En 2013, elle obtient sa Licence en Art Vivant-Danse à l’Université de Nice Sophia Antipolis, ainsi que son EAT Jazz, ce qui lui permet de se consacrer à l’enseignement de la danse.

En 2018, Anaïs présente sa chorégraphie de “tribu of soldiers”  au  concours Interdanses,  oú elle obtient un troisème prix et le duo  “avec toi”  avec un premier prix.

Ces Cours

  • Mercredi:
    • Enfants: 17h30 – 19h00
    • Ados: 19h00 – 20h00